mercredi 26 décembre 2012

 
En 2013 nous aurons de nombreuses raisons de nous retrouver. Dès à présent j'attire votre attention sur des sessions de formation que j'animerai, pilotées par la FNCC et que nous avons voulues originales :
 
- un séminaire formation autour des "cultures implicantes" lors du printemps de Bourges le 24 avril.
Il s'agira à n'en pas douter d'un moment fort pour tracer les perspectives des politiques culturelles locales des années à venir.
- des ateliers/formations "bilan et perspectives " de mandat dès juin et au début du dernier trimestre 2013(septembre et octobre)
Evidemment il y a de nombreuses autres formations FNCC dispensées par des collègues reconnus, dans les domaines notamment du numérique ou du mécénat. Je vous invite à vous reporter au calendrier du 1° semestre 2013 disponible sur le site  www.fncc.fr
 
 
 
Pour le reste nous allons décliner en région la formation "réussir un évènement littéraire".
- Languedoc-Roussillon
- Bretagne
- Rhône-Alpes
- Midi Pyrénées
- Bourgogne
 
 
L'année 2013 c'est aussi pour moi poursuivre mes séries de cours à L'EAC de Paris et Lyon autour des politiques culturelles locales et de communication à l'ENIL en Franche-Comté.
 
Parce que j'avais peur de m'ennuyer, le cabinet A Senatus Consulto m'a demandé d'être référencé pour les questions culturelles auprès des collectivités.
 
Une année pleine d'actions, d'enthousiasme et d'activités...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire