mercredi 12 décembre 2012

Une nouvelle année de cours à l'ENIL (école nationale des industries laitières), une fois encore que du bonheur!

Faut-il le dire et le redire, l'écrire et le réécrire; j'aime dispenser des cours à l'ENIL de Mamirolle aux étudiants de licence "produits laitiers".
Pourquoi? Des relations saines, cordiales...des étudiants qui savent où ils vont...volontaires dans le travail...
Croisez un élève, que vous n'avez pas en cours, dans le couloir; un enseignant ; un membre du personnel administratif...il ne manquera jamais ni un bonjour ni un sourire!

Est-ce la situation bucolique qui me met en forme?
Possible! C'est beau non vu de la fenêtre de mon cours?

vu sur le plateau...


Bref une promo avec qui il a fait bon travailler...des jeux de rôles mémorables avec des dynamiques que je salue! Bon vent à Kurt, Mikaël , Marie , Mélanie, Quentin, Abel et Elodie; une fois encore vous m'avez appris bien des choses...ma culture laitière et fromagère progresse...

la promo pendant un jeu de rôles...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire